DOOVISION SANTE

ReSPR ONE

Désinfection quantique, le monde ne s’arrêtera plus

ReSPR ONE

Le ONE convient à tout espace intérieur où vivent des personnes et où la contamination de l’air est un défi. Il est portable, ne nécessite pas d’installation et son fonctionnement est simple.
La télécommande vous permettra de contrôler les fonctions de l’équipement et de régler les différentes options de fonctionnement.

Détails d’installation

Les équipements ReSPRTECH® peuvent être installés dans tout endroit ayant accès à l’électricité, à proximité de la source de contamination et / ou de l’endroit le plus occupé. L’installation de l’unité One est incroyablement simple: localisez une prise électrique, branchez l’unité et placez l’unité là où le flux d’air peut atteindre toutes les parties de la pièce. Assurez-vous de ne pas placer l’appareil à plus de 2 mètres d’une prise de courant. Pour des raisons de sécurité, il est recommandé d’éviter d’utiliser une rallonge.

La Technologie

Des tests scientifiques ont montré que l’utilisation des purificateurs d’air et de surface ReSPRTECH® réduit considérablement les populations microbiennes sur les surfaces. La technologie NCC installée dans ce purificateur a été testée avec succès contre le SARS nCOV-2 ou CORONAVIRUS, qui provoque la maladie appelée COVID-19. ReSPR réduit considérablement les odeurs, la fumée visible dans l’air et la population microbienne dans l’environnement et sur les surfaces particulièrement adaptées au contrôle de la contamination à l’intérieur.

En plus des systèmes individuels, ReSPRTech propose toute une gamme de purificateurs d’airs utilisant la technologie NCC qui élimine jusqu’à 99.99 % les virus, les bactéries, les particules fines, les moisissures, les champignons, les acariens, les pollens, et les COVs.

​En septembre 2020, l’université du Wisconsin-Madison (USA) à réalisé des tests qui démontrent l’efficacité de la technologie NCC avec une réduction de 93% du virus COVID19 dans l’air et sur les surfaces*.
*Clavier d’ordinateurs, téléphone, mobilier, plan de travail, jouets, poignée de porte etc…

La technologie NCC (Natural Catalytic Conversion) consiste à recréer le phénomène de la nature pour purifier l’air, créer la même oxydation que la lumière du soleil en utilisant une énergie UV à large spectre et un réacteur photo catalytique développé spécialement avec un revêtement d’alliage de métaux rares et nobles pour augmenter la génération de peroxydes d’hydrogène (H²O²)

ReSPR a été développé pour les missions spatiales visant à contrôler la qualité de l’air et aussi dans l’agroalimentaire le taux de concentration d’éthylène, l’accélérateur naturel de vieillissement et de maturation émis par les plantes et qui les endommage fortement dans les espaces clos.

La taille minuscule des particules du gaz (inférieure à 0,3 µm) signifiait qu’aucun filtre existant ne pouvait le contrôler, à l’exception du ReSPR bien sûr.

Applications

Aéroports
Appartements Touristiques
Bureaux, Open Space
Zones et Chambres Hospitalières
Salles de Cinéma
Crèches
EHPADs, Maisons de Repos
Particuliers
Hotels
Musées
Restaurants
Universités

Spécifications Techniques

Télécharger la Fiche Produit

Avantages

  • Portable
  • Ne nécessite pas d’installation
  • Fonctionnement simple
  • Télécommande de contrôler des fonctions et de réglage des différentes options de fonctionnement
  • Réduit les odeurs, fumée visible, population microbienne

Specifications Techniques

  • Électrique : 120/220 VAC, 20 watts, 50/60HZ.
  • Dimensions : 17cm L x 17cm W x 18cm D
  • Poids : 1,5 kg
  • Température max : 65°
  • Couverture : 50m², jusqu’à 140m² avec un flux d’air optimal
Translate »