Telehealth for Everyone

Le SAT.Elite

Le SAT.Elite, développée par DOOVISION-SANTE, est un environnement clos équipé des dernières technologies de télémédecine. 

93%

de Français font confiance à leur Pharmacien

Pourquoi créer votre Espace Santé au sein de votre officine ?

L’officine reste l’un des derniers remparts contre la désertification médicale.

Depuis la signature le 6 décembre 2018 d’un avenant (n° 15) à la convention nationale pharmaceutique, les pharmaciens peuvent contribuer à la réalisation d’actes de téléconsultation à partir de leur officine. Cet avenant précise les conditions dans lesquelles la téléconsultation est mise en œuvre au sein de l’officine. Elle doit obligatoirement être réalisée par vidéotransmission.

400%

Progression de la télémédecine par an

Pour pouvoir répondre à la demande, la pharmacie doit pouvoir disposer d’un local fermé et d’équipements médicaux minima : un stéthoscope connecté, un otoscope connecté, un oxymètre et un tensiomètre).

Introduction au S.A.T. Elite

Conçu dans une structure design de 7 à 8m2, vous disposez à l’extérieur de nombreuses étagères de présentation et d’un espace attente. A l’intérieur, il s’agit d’un véritable espace confidentiel avec étagères de présentation et entièrement équipé.

Notre offre est modulaire et vous pouvez composer les services proposés comme vous le souhaitez, avec en standard une unité pour les examens auditifs et une unité de téléconsultation composée d’un écran, un stéthoscope connecté, un otoscope connecté, un oxymètre et un tensiomètre. Un fauteuil confortable haut de gamme est inclus.

De nombreuses options sont disponibles pour élargir l’éventail des prestations médicales pour le bien-être de vos patients.

Intérêts du SAT.Elite

Un Meilleur Accueil

Recevez les patients dans un espace dédié, entièrement sécurise et confidentiel__ : SAT.Elite

Accès à la Télémédecine

Proposez une réponse médicale au patient par la Téléconsultation mise en place en toute conformité réglementaire

Audiologie

Étendez les champs de dépistage et de télé-suivi à l’Audition grâce à un équipement répondant d’office aux normes de l’Audiologie.

Translate »